Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
9 décembre 2009

No, the real winner is...

   Bonsour, bonjoir mesdames et messieurs les éminents membres de la Cousinerie.

Cela fait maintenant un petit moment que ma chère mère me tanne pour que je mette ces photos en ligne.
J'ai résisté, je vous l'assure ! Je voulais épargner votre grande sensibilité et tenter de raisonner ma mère.
Mais pas moyen, quand un défi est lancé, elle aussi sait le relever.
Pour le meilleur, mais surtout pour le pire...


DSCN0454

C'est officiel, Isabel a dû être bagnard dans une autre vie, peut-être qu'un sourire égaierait un peu le tout...


DSCN0455

Ou pas...............


Avec des lunettes, ça pourrait cacher la misère, non ?
DSCN0456

Okay, oubliez ce que j'ai dit ! Mais peut-être que cette fois, un sourire...



DSCN0460

Toujours pas...

En gros, j'aurais beau essayer de sauver les apparences, Isabel sera sûrement championne de la tête du matin, catégorie "horreur". Si vous n'êtes pas encore convaincus, alors prenez-vous ça en pleine tronche :

DSCN0463

Allez hop ! Cette fois, si Jojo ne s'avoue pas vaincu avec ça, c'est qu'il est de mauvaise foi.
Bisous à tous messieurs les jurés, la parole est à vous !

Publicité
Commentaires
G
Là c'est sûr... je serais de mauvaise foi si je ne m'avouais pas vaincu... alors... je m'avoue totalement vaincu et je félicite Isa pour sa transformation du matin pr passer de la tête du matin à ensuite la tête de tous les jours!!!<br /> Mais attention... quand maman s'y mettra ça va faire trés trés mal.. et là je pense que vous trouverez tous votre maître! ha ha ha!
B
A bien y réfléchir, je ne sais pas si ces photos sont là pour le meilleur et pour le pire, ou pour le meilleur et pour le RIRE !!!<br /> Belle prestation Isa... Et si jamais Daniel décide un jour de faire chambre à part, ne te pose plus de question...<br /> Biz et bravo !
R
Je veux plus jamais venir dormir chez toi!!! <br /> je ferai trop de cauchemars....<br /> Bizouuuuuu tata fouf!!!
S
dans le concours des miss France dont parlait Matth il y a eu Miss NORMANDIE samedi eh bien voici donc la face cachée de MISS BRETAGNE aujourd'hui ........La revanche arrive.... Miss TOURAINE devrait pointer son pif(pointu dents de lapin)( pour les connaisseurs) ce week end ....(attention certaines scènes sont suceptibles de choquer les âmes sensibles.)
P
Sympa que méme les tontons-tata s'y mettent !<br /> <br /> Moi je trouve qu'Isabel ne prend pas d'áge, et ca ca me stupefait completement !<br /> <br /> Elles te vont bien tes petites lunettes rondes !<br /> <br /> Bibi<br /> <br /> Paulini en direct from le Chili
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité