Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
18 mars 2010

Notre venue en France

Coucou a tout le monde,

Notre voyage pour venir en France au mois de Juillet se precise de plus en plus et enfin nous avons les dates definitives de notre itineraire.

Je vous les envoie ainsi cela vous aidera a vous organiser pour venir en Touraine lorsque nous y serons, si cela vous est possible.

D'Australie, nous arrivons a Paris le jeudi 8 juillet, et y restons jusqu'au lundi 12 juillet.

Le 12 juillet, nous allons a Chartres chez la soeur de Dada et y restons jusqu'au jeudi 15 juillet au matin.

Nous serons a Tours du 15 juillet et restons en Touraine jusqu'au 20 juillet, jour de notre depart sur l'Australie avec stopover pour quelques jours en Malaysie.

La fete, reunion de famille ou nous nous retrouverons  pour l'anniversaire de Mamie sera vraisemblablement le dimanche 18 juillet a midi en Touraine. J'espere que la plupart de vous serons disponibles a cette date.., mettez moi un mot si vous ne le pouvez pas.

Ce voyage est un tres interessant challenge et je suis si heureuse que cela puisse enfin se realiser.

Avec l'immense joie de venir vous retrouver,chers neuveux et nieces, et faire connaissance avec Alban et les bebes...

Nous vous envoyons, thousand of hugs and cuddles.

Et maintenant, le plus dur me reste a faire: vous envoyer des photos...

Donc je vous envoie ce message maintenant... pour ne pas qu'il se trouve l'envie de vagabonder dans les tuyaux via l'Antartique,ou sahara direction France, pendant que j'appuis sur les boutons "insertions d'une image"

puis je me mets aux photos

Le trio Australien. xox  (ca veux dire bisous, cuddle, bisous en Australien. :)

Publicité
Commentaires
G
Bon, bien entendu... Matt et Maman ont ete plus rapide... (c'est le decalage horaire... tu me comprends Cati?..) mais je serais de la partie bien entendu! tous ensemble pour notre super mamie!!! (on va etre beau Matt si on fait le son et lum la veille... hi hi hi!)
C
Coucou australien<br /> , Vous etes trop sympas, lorsque<br /> Je lis vos commentaires, j'ai le coeur en chamade et la larme a l'oeil! ,... faux pas m'faire ce coup la, je n'suis plus habituee moi!<br /> Pensez a moi le 16 Mai, ou pourquoi pas, je me suis inscrite pour mon 5eme marathon!! <br /> Plein de bises tendres. Cathy
S
on va plutôt appeler cette belle journée comme cela parce que c'est avec tellement de joie qu'on va être avec vous le dimanche 18 juillet que c'est bien vous qui seraient les rois ...et grace à vous on va tous se retrouver c'est magnifique ...donc OK pour le 18 juillet on vous envoie des milliers de tendres bisous.Caro
S
Coucou les cousins australiens,<br /> nous serons là aussi, pas question de manquer les retrouvailles ! A peine 4 petits mois à patienter et nous serons tous ensemble !<br /> A bientôt la joie de vous revoir et de partager plein de bons moments avec vous ! Gros Bisous<br /> Matt
L
Hello Cathy !<br /> Merci pour les nouvelles de Busselton et le programme de votre venue.<br /> Tu peux compter sur notre présence à tous les 4 pour l'anniversaire de Mamie.<br /> Comme je n'aurai pas repris le boulot en juillet, je serai certainement chez mes parents du 15 au 20 juillet moi aussi, avec mes 2 loustics, pour profiter de vous !<br /> Plein de bisous, hâte de vous revoir !<br /> Ségo
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité