Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
18 mars 2010

Clin d'oeil d'Australie

Ca, c'est moi  a la fin d'un 1/2 marathon, avec une amie,  MAIS c'etait pas cette photo que je voulais vous envoyer...

Alors, Je recommence!! P1000669

Julian, Premier NOEUD PAP,  et chaussures noires!!! ouf!!, Bal de fin d'annee avec une copine.P1000944

Des Montagnes Australienne, P1000952UN GRAND BONJOUR!!!

P1000775

P1000581

Un de ces matins ou encore plus que d'habitude, nous pensions tendrement a vous...

Merci a tous mes nieces et neuveux, sans qui je n'aurais jamais affronte avec tant d'entetement et d'eclats de rire, ce monde si "passionant" du BLOG de Mamie Suzon.

Publicité
Commentaires
G
WAH Fabulous! It so funny to see you! I think Cati and Dada are so pride of their beautiful son! I hope he is not taller than me... but he looks vpretty tall! Glad to have some news!!! XXX
S
c'est vraiment cool de vous voir sur le blog, Jul tu es splendide et ta cavalière est bien mignone elle aussi... c'est vraiment drôle de voir vos photos et vos commentaires , bravo encore pour vos têtes du matin finalement aucun blogueur de la cousinerie n'a l'air d'être du matin on devrait peut être lancer un challenge avec la tête du soir mais je crains le pire avec certains individus de ma tribue!!!!allez mille tendres bisous les australiens à très bientôt .Caro
S
Whaou ! Dis donc Jul, quelle classe ! Avec les cheveux courts tu ressemblerais presque à James Bond :-)<br /> Tu as vachement grandi, ça va nous faire bizarre de te revoir ! <br /> Et Cathy, il faudra que tu me dises comment tu fais pour être si bien après un 1/2 marathon, parce que moi, après juste 8 ou 9 km, je suis tout rouge, en nage, et je respire comme un boeuf...!<br /> Merci pour ces belles photos, on pense bien à vous !<br /> Matt
T
Julian tu as un loock d'enfer...J'adore!<br /> Dada et Cathy Bravo pour vos têtes de demeurés vous avez dû bien vous éclater en posant!<br /> Gros bisous<br /> ZABEL
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité