Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
18 mars 2010

le retour des lyonnais!

Coucou la cousinerie!

Si si... c'est bien vrai... les lyonnais sont ENFIN de retour sur la toile!! J'ai retrouvé le "mode d'emploi" du blog alors plus d'excuses!! A notre tour d'écrire quelques lignes!! Depuis le temps qu'on savoure tous vos voyages, vos anniversaires, vos exploits sportifs (enfin, ça c'est surtout pour les Australiens!!), vos photos (+ ou - belles... n'est-ce pas les têtes matinales??!!) .... bref il était temps de s'y mettre!

Pour nous, pas de grands scoops! JB travaille toujours dans son bocal...à l'IRM principalement. Tout baigne pour lui : ambiance sympa même si la nostalgie l'emporte quand ses collègues partent en retraite!! Je travaille désormais pour Décathlon (mais toujours chez Norbert Dentressangle!) ... on tente d'être "à fond la forme"!

Vous l'aurez compris, notre principal changement se vit au quotidien...et s'appelle Lucie! Nous vous faisons donc profiter de "quelques-uns" de ses clichés (non, j'vous assure, on n'est absolument pas gagas!!...)

 

Lucie_9_5_mois_035

  Lucie_9_5_mois_042

:un début prometteur pour les photos "têtes du matin"!

     Lucie_9_5_mois_084  Lucie_9_5_mois_086 : papa Jean-Ba aime les chats...mais seulement quand ils sont derrière la fenêtre!

Lucie_9_5_mois_096       Lucie_9_5_mois_065  Lucie_9_5_mois_102                                       

Lucie_9_5_mois_105       Lucie_9_5_mois_113

Ce "p'tit bout" se porte bien du haut de ses 9,5 mois! L'appétit est toujours là (cf photos!), qqs mots arrivent : après "baba" devenu "papa", "manmanman" devient parfois "maman"  mais le tout en regardant partout sauf ses parents!! Le 4 pattes n'est pas encore réellement engagé : Lucie préfere se laisser glisser mais uniquement en marche arrière! ...

Avant que le message ne s'efface... nous vous embrassons tous très très fort et avons hâte de profiter des prochaines retrouvailles virtuelles avant les réelles!! BIZZZZ!

JB, Lucie & Laure

Publicité
Commentaires
C
Tres chers Laure et Jean Ba, <br /> Elle doit vraiment passer du bon temps votre pitchounette, plein de rires dans ses yeux!<br /> C'est bon de vous revoir,- <br /> Et Lucie m'a tout l'air de savoir exactement comment vous/nous faire fondre!! <br /> Bravo ma belle!!! <br /> Plein de bisous sur tes joues toutes rondes...tu m'y caches combien de noisettes??<br /> Plein de tendres pensees pour vous.
C
T'es belle avec ta barette rouge ma Princesse...<br /> Tata Claire va t'en acheter plein d'autres et même des kikis pour faire des palmiers et puis elle t'emmènera au concert en cachette de Papa Poule...<br /> Je te bizouille de partout !
S
qu'est ce qu'elle est choupi ..........c'est pas possible... je trouve que la pose nonchalement appuyée sur le canapé fait très star ou peut être JB devant un match de foot le nez plissé et mort de rire...Par contre devant petit ours brun c'est tout à fait sa mère... sage et studieuse..en tout cas quel amour!!! elle nous manque et vous aussi vivement les vrais bisous!!! MERCI de nous avoir envoyé ces nouvelles photos c'est génialement gentil...bisous à tous les trois de tatacaro et à très vite
G
Elle est mimie tout plein la ch'tite Lulu :) pis moi je trouve qu'on retrouve bien un peu de Papa et un peu de Maman, c'est mignon!!! en tout cas Jean-Ba on est bien d'accord... les chats c'est mieux dehors!!! et dacc avec Matt! les chiens, c'est encore mieux (Tues et Tweed me maaaanquent...) j'vous fais plein de gros bisous les lyonnais! et espere avoir de nouveau tres rapidement de vos nouvelles sur le blog :) bisous!!!
B
Yeah !<br /> Les cousins lyonnais are back on ze blog !!! Trop cool d'avoir tout plein de photos de la p'tite Lulu qui a bien grandi depuis la dernière fois que je l'avais vue!<br /> Mais dites-moi, vu qu'on n'a que les images et pas le son, est-ce qu'elle vous fait encore profiter de ses petits râles pas super féminins... mais tellement rigolos ???<br /> Lucie, je vois que tu es en pleine lecture de Petit Ours brun, c'est une très bonne chose, c'est une valeur sûre... Mais il faudra dire à ton papa que les chiens c'est vachement mieux que les chats !<br /> Allez, je vous fais plein plein de gros bisous ! Encore merci pour toutes ces news !<br /> Matt
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité