Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
26 mars 2010

C'est un garçon !

Une fois maman pour la deuxième fois, Ségolène a eu la joie de recevoir la visite son aîné à la maternité, le vaillant Théodore, accompagné par un papa aux anges.

Une fois que Ségolène lui dit : "voilà Théodore, je te présente ton petit frère, il s'appelle..." (amis bloggeurs, soyez patients !) 

Théodore, très intrigué... se mît à jouer avec la télécommande du lit de môman (haut, bas, haut, bas...)

Puis il se mît à lire le dernier livre des Zanimaux Zillustrés. 

Arrivé à l'hippopotame, il leva la tête, puis fier comme Artaban montra du doigt son nouveau né de petit frère. 

C'est en réalité Hippolyte, mais soyons indulgents !

Il pèse 3,1 kg , et est en pleine santé. 

Publicité
Commentaires
R
On va vraiiiiment la faire, cette équipe de foot inter alric!!! Décidément les actions Barbie sont mal barrées héhé...<br /> <br /> Bravo aux deux parentounets, vous avez encore bien bossés!<br /> <br /> Camions de bisous à vous quatre
C
Bravo pour cette belle nouvelle... Et vive les p'tits garçons !!!<br /> Félicitation aux heureux parents et très gros bisous à Théodore qui a désormais de lourdes responsabilités...<br /> Porte toi bien Ségo et mille bisous
S
il est adorable...<br /> Merci pour cette jolie nouvelle....nous avons gagné notre pari entre fille.... c'est bien un garçon et en plus il est beau comme tout.Ma Ségo félicitation pour ton visage radieux sur la photo envoyée sur les adresses mail vous y étes magnifiques tous les deux.Portez vous bien , je fais plein de bisous tendres à tous les hommes de la famille Saby , et à toi bien sur, félicitations aussi aux heureux grands parents.Bien tendrement grand tata Caro
S
Toutes mes félicitations aux nouveaux parents et à Théodore qui devient GRAND frère... Lourde responsabilité, crois-moi, ce n'est pas facile tous les jours ;-) mais je suis sûr que tu vas assurer comme une bête !<br /> C'est une super bonne nouvelle, Mamie va pouvoir écrire un nouveau truc sur son graaaand calendrier !<br /> Bienvenue au petit Hippolyte, nous sommes pressés de faire sa connaissance... Plein de gros bisous à toute la famille !
G
Mais c'est une excellente nouvelle!!! Toutes mes felicitations a l'heureuse maman et l'heureux papa! alala je suis vraiment transporte de joie! merveilleux merveilleux! je vous souhaite tout plein de bohneur a tous et aux deux nouveaux frangins qui je suis sur vont s'adorer toute leur vie :)
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité