Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
4 avril 2010

Bah, et Théodore alors ???

   Que se passe-t-il les gars, les filles ?
Vous oubliez le petit premier de Ségo, celui qui deviendra poète plus tard !
Ouais, Théodore Saby, ça fait poète ! Et si vous oubliez son anniv', vous aurez pas d'autographes quand il sera célèbre.
Heureusement qu'il est là pour y penser, le cousin Elou, sinon on aurait bien pu se brosser pour fendre les rangs des papahazzis pour aller le retrouver (seuls les Saby comprendront, mais c'est pas grave ;-)

Alors Théo, avec un jour de retard, certes, mais vieux motard que jamais comme on dit partout, je te souhaite un très bon anniversaire pour tes :

DEUX ANS !
(et avec le geste s'il vous plaît)

normal_deux

Voilààà, comme ça ^^


Voici ces deux petits miaous pour m'épauler, et fêter l'anniversaire de celui qui fut pour un temps l'un des leurs :

Minouquijouent

Préparez-vous les deux minous, bientôt Théodore viendra grossir vos rangs

IMG_1896

Encore deux coups de crayon et le tour sera joué.

C'est avec encore plein plein de bisous que je souhaite que commence pour toi une troisième année remplie de bonheur et de joie en compagnie de ton petit frère et de Oui-oui. A très bientôt petit Théodore !

Publicité
Commentaires
F
pour ton article: trop chouch!!!Théodore va beaucoup aimer tes petits chats! (ils sont parfaits!!!)Il t'attend pour te faire de gros bisous...et pour apprendre à compter! on t'aime fort!<br /> bientôt: Les petits chats n°2...
H
J'ai aucun mérite pour me rappeler la date, mais continuez à me flatter, j'aime ça ! XD<br /> <br /> (n'oubliez pas, il a 11 mois de différence avec Hugues, 12 mois avec lucie, et 23 et demi avec Hyppolyte :-D)
S
eh oui j'ai eu l'info par le super calendrier de super mamie ...la bonne date c'est le 3....donc petit Théodore mille bisous pour ton anniversaire<br /> Caro
G
Et bien moi je croyais que c'était le 4 Avril... ouille ouille il faut que j'aille revoir le calendrier Mamiezoniale!!! mais si ce n'est pas le pitit Théodore le 4 Avril... nous n'avons pas un autre petit cousin né le 4 Avril? je pensais à monsieur Antoine Jeuil non? oulala trop de petits cousins tuent les cellules de la mémoires chez les grands cousins!!! (déjà que...) ben en tout cas je vous embrasse tous trés fort bientôt deux nouveaux articles signés de ma main (les vacances à Miami se finissent bientôt... mais ça valait trés grandement le détour!!!)
S
et bien je crois que c'est aujourd'hui le 5 avril...mais j'ai un grand doute et j'en suis désolée, mais en tous cas merci à Elouan d'avoir pris l'initiative du commentaire...Pleins de gros bisous pour toi petit Théodore bon anniversaire et tendres câlins à ton petit bout de frère ...Caro
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité