Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
2 avril 2010

joyeux zanniversaire....

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER NEVEU fete6p

DES MILLIERS DE BISOUS POUR TOI .

PLEIN DE TENDRESSE DE LA PART DE TOUTE LA COUSINERIE , on va faire la fête en pensant bien fort à toi cher Elouan..fete_012et je t'envoie comme d'habitude le plus beau des meilleurs gâteaux de tout l'univers..........

gateau_d_anniversaire_t7273

tendres bisous de ta tatacaro....et vive toi!!!!

Anniv_Caro_116

a ben faut savoir...l'année dernière c'était Pétra mais cette année elle n'est pas dispo

alors ....c'est mieux que rien

Allez bisous on t'aime

Publicité
Commentaires
H
T'inquiète pas cousin, je t'en veux pas, ça arrive à tout le monde (qu'on prépare le fouet !!)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Cacatarooooooooo !!!!<br /> Gros bisous pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> ps : merci aussi à Matt qui a pensé à moi par sms, sur la Cousinerie, mais également par message vocal. Avec ça, si j'ai l'impression qu'on pense pas à moi, c'est bien du f**t*ge de gu**le...<br /> <br /> Bises à vous, merci encore !
G
Je te promets que j'ai pensé à toi toute la journée! mais j'ai pas eu accés à internet de la journée (j'ai fais 6h d'avion et aéroport pour Miami :) mais bon j'ai bien pensé à toi et je suis trés content que Moman ait pensé à te faire un petit article... On t'embrasse tous trés fort à trés bientot!!!
B
Moi ça y est, j'y ai déjà pensé... Texto de 00h44 pour preuve à l'appui !<br /> Mais je te resouhaite un très bon anniversaire cher cousin !<br /> Profite à donf tant que t'es jeune, tu vois ce que ça donne passé un certain âge...<br /> A bientôt, bizzz !<br /> Matt
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité