Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
30 juillet 2010

On vous l'avait promis...

   Le nouveau jouet de père Bochet est arrivé, admirez la bête !


DSC08363

A l'origine, le vélo n'était pas tout à fait comme ça, mais il a rajouté plein de trucs et viré d'autres...
Enfin, vous voyez le genre quoi, le voilà maintenant prêt à gravir le Mont St Michel en laissant, comme d'hab', Maman souffler 500 mètres derrière.

Publicité
Commentaires
T
Merci Elouan <br /> et merci aussi mes neveux et nièce A.D pour vos encouragements.<br /> Ca y est on se lance demain sur le halage qui longe l'Ile et Rance,pour le "Fun"j'ai récupéré un "Btwin" <br /> J'vais doubler l'père Bochet...hihi<br /> Bisous Braz
G
A vélo, dans Redon, on dépasse les camions...
B
Mais faut dire que Daniel c'est un peu le Mac Gyver de la famille, donc normal qu'il l'ait un peu customisé !!!<br /> En tout cas, moi je trouve que Daniel il a l'air bien moins cruche que tout les guignols du Tour de France avec leurs trucs en lycra fluo qui leur colle à la peau... là au moins on a un vrai cycliste !<br /> A Redon, à vélo, on dépasse les autos...
R
Bon, en rose et avec des rubans au guidon qui volent au vent, il aurait été mieux mais tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir le sens de l'esthétique, hein (bon c'est pas vrai il est très chouette!)<br /> <br /> Et pour l'annouf d'izob il va maintenant falloir penser à un vélo électrique!!! Tu sais, un très discret qu'on-croit-que-c'est-un-vrai-pas-traficoté, comme sur le Tour de France.<br /> A méditer... en attendant, Isa, prends ton courage à 2 pieds pour suivre ton homme! Et merci Petite Lumière Affectueuse d'avoir pris un moment au milieu de ta précieuse quête de sommeil pour nous montrer cette belle image...
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité