Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
2 août 2010

La revanche des SITES

Bravooooo Geofrougno, la réponse était bien SITE. On repassera pour l'explication de la chaussée!

Prochaine énigme (plus de fioritures, mon collègue est rentré de vacances, j'ai une fenêtre temporelle de 2min57 pour poster mon message le temps qu'il aille se chercher un café !!!)

"On peut la visiter ou bien la savourer; Mais ce projectile léger peut être un vrai danger"

J'ai trouvé! (pas instantanément hein, j'ai eu besoin d'un p'tit bout de week end...)

Publicité
Commentaires
G
oh bah dis donc fallait la trouver celle là.. et projectile léger projectile léger.. ça doit pas faire du bien de s'en prendre une sur le coin de la couane ça!!! enfin bon.. attendons la prochaine énigme avec impatience.. (qui a un grand chapeau à plume et des habits dans rapiécés et qui est dans la lune?....) moi je préfère mes énigmes! :p
S
Une Roquette ?<br /> Bah oui, tous le monde connaît la ville de Roquette sur Siagne, dans les Alpes Maritimes,<br /> et pis la roquette c'est de la salade,<br /> et enfin, se prendre une roquette c'est un peu dangereux quand même...<br /> Ah ah ! Comment je l'ai plombé la mère Rouphas !!!<br /> Non ? La roquette c'est pas considéré comme un projectile léger ? Bon... Alors on va tenter la grenade ;-) Mais n'empêche que mon autre solution pouvait être valable aussi !
R
Une ville du sud... Olé!
R
Désolée pour ta petite nuit Matth, je n'ai pas pu me connecter hier soir.<br /> Ca commence par un G... et ça se visite parce que c'est une ville!
G
Connaissant mon frérot et son goût pour le "j'dis pas la réponse mais je la mets dans mon commentaire pour me foutre de la g.. de ce qu'ont pas trouvé parce que moi je l'ai trouvé!" j'aurais pu croire que la solution était... SUCETTE! mais finalement je ne suis pas sûr que l'on puisse le visiter ni que ce soit dangereux... quoi que.. une sucette dans la tête ça doit pas faire du bien! bon ça doit pas être basilique non plus parce que ça se projette pas vraiment... flêche?.. on peut visiter le zoo? hi hi hi! ou balle?.. non vraiment je sèche.. :/
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité