Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
29 octobre 2010

Vroum vroum...

Cher Blog,

L’année dernière, j’ai voulu passer mon permis moto.

Permis_moto

Je l’ai pas eu.
Rat_

C'est dommage,

Maman m’avait offert un beau porte-clés pour ma "future moto".

Key_Ring_1

Mais en fait, c’est pas grave,
j’ai quand même trouvé une clé à accrocher…

IMG_1182

Smiley

TCHIZZZZZZE !

tchize

Matt, 28 ans, content, voudrait un bidon de SP98 pour son anniversaire

Publicité
Commentaires
S
et c'est génétique ....de mère en fils ....bravo elle est belle ....
G
Matt 28ans.. a oublié de mettre un bidon dans le bolide de son p'tit frère pour qu'il lui remette du SP98 :/ j'ai pourtant fais tout ce que j'ai pu! mais normalement y a une pompe a Ambillou qui remarche! (normalement..)
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité