Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
26 octobre 2010

Joypy Annibirthday ! (c'est un mix...)

LE_CHAT_ANNIVERSAIRE

Je crois que je ne me lasserai jamais de ces maximes de notre ami Le Chat...
En tout cas, pas besoin d'un coup de bol ou du hasard pour se rappeler qu'aujourd'hui,

c'est l'anniversaire de notre Raph Nationale !!!
(voire même internationale... !)

anniversaire2

Alors petit message vite fait depuis le boulot pour te souhaiter tout plein de bonnes choses et te dire qu'on pense tous très fort à toi !

bouquet_interflora_2502

Au fait, il faudra que tu nous dises si tu as battu le record de Mamie, qui, nous nous devons de le rappeler, ne s'est absentée de chez elle que le temps d'aller chercher son pain et son journal le jour de son anniversaire, et a reçu un nombre total de 28 coups de téléphone pour l'occasion !

guinness_world_records

Allez, encore plein de gros bibis !

gateau

(franchement, vous trouvez pas un p'tit air de ressemblance avec quelqu'un...?)

Matt, 28 ans, passé maître dans l'art des messages éclair d'anniv pour sa soeur depuis le boulot...(Voir le 26 octobre 2009!)

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire ma podouch ..et merci Matth d'avoir repris le flambeau du blog après le BUG d'anniversaire tendres bisous à tous les 3
L
Salut la cousine!<br /> et 1/4 de siècle, 1!<br /> (Avec un tout petit peu de retard(...), nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE et pensons bien à toi!<br /> gros bisous<br /> JB, Laure & Lucie
G
Rassurez vous! j'y ai pensé qd même hier! et je lui ai même envoyer un message! mais je commente ce superbe message éclaire du frérot en faisant un gros bisous à ma soeurette préférée (ha ha ha)à trés vite!!! (à ce soir en fait...) :p
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité