Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
4 novembre 2010

MES ANGES...

Après une semaine mouvementée ....un article sur le Blog qui BUG à minuit 2 le 25 octobre au soir !!!! Je tente de nouveau ma chance aujourd'hui en espèrant aller jusqu'au bout de mon petit mot...

je disais donc mes anges !!!!!!!!P1010592

Je vous souhaite de tout coeur un magnifique anniversaire.

Les petits cadeaux distribués (quoique Matt ce soit fait un gros cadeau...) je viens par ce petit mot vous souhaiter que tout s'éclaire ...et que toutes vos décisions et vos choix vous fassent AVANCER dans biens des domaines et avec le plus de joies possibles.

VOUS ÊTES MA JOIE ...MA FORCE ...

Vous restez à mes yeux comme la toute première fois...........

raph_bb28_ans_d_j_  

Je vous envoie toute mon énergie (et j'en ai ..)

RESTEZ SURTOUT TELS QUE VOUS ÊTES

DSC05461

DSC08970

gentils beaux intelligents fooooormidables..............

MAIS EN FAIT

chassez le naturel.........il revient au galop!!!!

C'est AUSSI comme ça que je vous aime

P1010623

P1010624

JE VOUS AIME FORT

DO DJO MOKOOURSE

Publicité
Commentaires
R
Merciiiiiii mamounette, ce qui nous aide à avancer justement c'est le fait de savoir qu'au milieu de ce brouillard d'indécision, de cette forêt de doutes, de ce champ d'obstacles, tu es toujours là pour nous écouter et nous offrir un petit moment de répit et de sérénité dans la tourmente ! Alors on peut repartir dans la bataille, tout regonflés par cette force que tu nous donnes, juste en nous serrant dans tes bras. <br /> Kitci megwetch*, djo djo Moko. J'espère pouvoir te rendre ce soutien dont tu vas tellement avoir besoin pour les jours à venir.<br /> Podouch<br /> <br /> *Un grand merci
C
aprés avoir négligé le blog des lustres, je m'offre un petit quart d'heure de plaisir et de franche rigolade en cette fin de journée de boulot éprouvante...<br /> j'ai juste envie de dire qu'elles sont bien belles (et non pas jolies on s'comprend Caro...) les filles Alric quand elles ont de l'Amour de Maman plein les yeux...<br /> gros bisous tendres à tous, on ne vous oublie pas de notre région Lyonnaise et on vous aime très fort !<br /> j'suis pire qu'Isa à qui je tire mon chapeau : moi mon truc c'est plutôt les sms...
S
Merci pour ton petit mot d'anniversaire Mamounette... ca me touche beaucoup, même si tu sais à quel point j'aime me prendre une bougie de plus dans le nez... Mais comme le dit si bien le sage, être vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...<br /> Vous noterez quand même que c'est moi le plus beau :-)<br /> Je te resouhaite une bonne fête (04 novembre !!! Quoiqu'avec des zarsouilles comme nous, c'est un peu ta fête tous les jours...) et je te fais plein de gros bisous !
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité