Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
11 novembre 2010

Un nouveau défi...

Cher Blog,

Voilà quelques mois, je ne sais plus exactement combien, je me suis lancé dans une entreprise de longue haleine : la lecture d’un thriller…
(J'adore ce mot... Thriller, un vrai plaisir à prononcer... Bref !)

La_For_t_des_M_nes

La Forêt des Mânes,
86 chapitres, 508 pages, 38 lignes par pages, soient environ 19304 lignes
(Je vous l'accorde, on s'en fout).

Rien de bien insurmontable, mais quand parmi les premières places du top Ten de nos classiques figurent les BD du Chat, Les Aventures d’Astérix et Obélix, ou bien encore de Blake et Mortimer (et j’en passe !), la tache peut paraître plus ardue…

bd

(mes profs de Lettres doivent se retourner dans leur tombe...!)

Et aujourd’hui, jeudi 11 novembre 2010, il ne me reste plus que 100 pages. Je m’auto-lance donc le défi de terminer mon bouquin (fort bon livre au demeurant !) d’ici dimanche soir…

WeCanDoItPoster

Tic tac, tic tac… Le compte-à-rebours est lancé !
Promis, un nouveau message dimanche soir,
pour savoir si OUI ou NON, j'ai réussi mon défi.

Bien entendu, vos messages d'encouragements seront les bienvenus ! Je m'engage personnellement à offrir un pot de glace Ben&Jerry's parfum Cookie Dough au premier qui postera un commentaire...

IceCream

- Si vous pensez que je vais gagner, tapez 1 ou envoyez par SMS "Vas-y Matt c'est bien toi le meilleur"
- Si vous pensez que je vais perdre, tapez 2, et envoyez ce que vous voulez par SMS, mais vous pouvez faire une croix sur le pot de glace...
 
Je pense fort à vous tous, et je vous embrasse bien fort !

Matt, 29ans, se lance des challenges vachement intéressants à pas d'heure...

Publicité
Commentaires
S
moi j m'en fou j'aime pô la glace.........
G
quel taré je te jure.. il n'empêche que je viens de t'envoyer le texto.. moi je l'ai finis ce bouquin si tu veux je peux te raconter la fin ha ha ha!!! alors ce sera un pot de glace pour moi aussi où j'te dévoile tout de Matt à Z!!! bibi!!
R
N'ondulerais-tu pas un peu de la toiture, cher frère?!? En tout cas ça me fait bien rire... et j'avais bien besoin de ça, là toute seule ce matin à mon bureau car OUI JE TRAVAILLE en ce vendredi 12 novembre après JC.<br /> <br /> Bon, je suis sympa... maîtrisant parfaitement les subtilités de canalblog, j'aurais bien pu te faire une petite surprise en trifouillant un peu les commentaires et en plaçant le mien en top 1 mais je suis trop honnête...ça mérite bien un petit pot de glace, ça non? ;-)<br /> <br /> Mille bisous !
B
Merci pour tes encouragements SpiderMatt ! Mais qui es-tu donc ?<br /> Tu es drôlement rapide et prompt à dégainer des compliments dis-moi, mais force est de reconnaître que tu sais voir la vraie personnalité des gens quand tu les rencontres.<br /> En tout cas bravo, c'est toi qui remportes le pot de Ben and Jerry's ! <br /> Je le mets dans le congèle avec les autres :-)<br /> Allez au dodo, c'est vrai qu'il faut finir le bouquin... Et faut aussi que je trouve un autre moyen Matthiavélique pour m'acheter des pots de glace...
S
"Vas-y Matt, c'est bien toi le meilleur !" Courage, je te soutiens à fond, et je crois en toi dur comme fer ! Je suis sûr que tu peux y arriver. Tu es bien le meilleur, et tu es aussi le plus beau, le plus intelligent, tu es génial... Tu es FOR-MI-DABLE !<br /> Bon allez, c'est pas tout ça, mais il est tard, et j'ai un bouquin à finir !
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité