Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
2 février 2011

Une petite pensée...

Eh oui... On est en février, on se pèèèèèle les miiiiches soyons honnêtes,

rechauffement_climatique

Un nez à curer au Destop, la tête qui résonne sous les coups de trompette du-dit tarin, la gorge papier de verre, les oreilles qui grattent et démangent, les yeux en trou d'b...boulon... BREF l'hiver on est troooop sexy !!!

froid

Mais y a les ptits chanceux... (ou les gens qui calculent bien!) qui ont la bonne idée d'aller voir du pays quand il fait moche et froid et humide et remoche dans leur propre contrée...

C'est ainsi que j'envoie ce petit message d'admiration à l'attention de mon GRAND FRERE qui est parti faire un peu d'photosynthèse sous le soleil martiniquais !!! BIEN JOUé LES SMARTIES !!!

bronzage

10 jours de plongée, sea sex and sun comme braillerait 'gainsbourre', ça fait du bien au moral!

En exclu, Matth m'a d'ailleurs envoyé une petite photo de lui prise quelque jours après son arrivée, avec un poulpe sur la tête...(le soleil tape bien, hein!) Il a décidé de s'installer là-bas et de finir ses jours heureux comme moniteur de plongée, loin de la pollution et du stress parisien. Comme je le comprend!

IMG_3894

Eh bien nous te souhaitons une vie heureuse là-bas, et surtout avec une trèèèèès grande case pour tous nous accueillir!

Des bises à tous!

raphounette qui décompresse après sa journée de taff!

Publicité
Commentaires
L
Alors Matthieu...c'était comment ce séjour de folie au soleil?? racontes nous vite ton périple...fais nous rêver un peu!!<br /> BIZZZZZ<br /> Jean-Ba & co
S
1er texto du dit frangin..donc ma première progéniture..."on est bien arrivés , beau soleil et 28 degrés......" ici -5 degrés pas de soleil et corbeaux à l'horizon...2eme texto "c'est le monde de Nemo ... j'ai nagé avec une TORTUE "....et là je me dis que finalement on ferait bien de tous partir làbas pour oublier cette vie de m............. allez je vous aime fort tous tous tous
G
c'est vrai que le grand frère est parti au soleil! le chanceux! et moi qui suis parti à la neige c'était pas le même temps... en tout cas j'ai beaucoup ri chère soeurette!!! gros bibis!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité