Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
13 février 2011

Happy Birthday !!!

Joyeux Anniversaire Mamounette !

dsc00296

Petit message éclair, comme toujours (on commence à maîtriser...), pour se remémorer ce super week-end, et marquer le coup de vieux !

Cette année, on a quand même décidé d'innover un peu... Avec un petit déjeuner d'anniversaire !
Petit clin d'oeil à la baguette...


dsc00295

Allez, on souffle les bougies !

dsc00303

(avec en cadeau pour la Cousinerie la tête du matin des 54ans... Eh, pas si mal...!)

Allez, si je veux poster ce message avant qu'on soit le 14 février, je vais devoir vous quitter... Encore tout plein de gros bisous de la part de tout le monde, nous pensons tous fort à toi, et...

Pfiou! Plein de bonnes choses du fond du coeur, mais tu sais déjà tout ça !

Carte

Matt, qui vous promet un voire deux nouveaux articles le week end prochain, mais qui doit aller se coucher pask'il y a école demain...

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire grand'tata Caro !!! <br /> Encore 4 semaines où je peux comme vous consommer des viennoiseries, après c'est fini le laisser-aller !!!........ <br /> Attention à la vengeance que tu prépares, tu risques d'effrayer ton futur petit neveu/nièce qui arrivera sous peu au PBDLM pour un séjour initiatique into the wild ! Milliers de bises à tous, dans l'attente imminente de LA rencontre
L
BON ANNIVERSAIRE CARO!!<br /> ça c'est une super idée très originale ce p'tit déj birthday... Y a que les enfants Houin qui peuvent avoir cette idée loufoque rigolote!!<br /> Mais je crois qu'il manquait quelques bougies sur la french baguette...?? On pense bien fort à vous<br /> Laure, Lucie et Jean-Ba!!
S
si vous saviez ....Il n'a même pas honte de m'offrir des horreurs pareilles .... heureusement que Fany est là pour ajouter de jolies fleurs, mais je rigole à l'idée d'offrir ça à Mamie Suzon en disant que c'est Jef qui l'a choisi.....DESHERITAGE IMMEDIAT....en tout cas une chose est sure c'est que j'ai piqué un maxi fou rire et çà fait du bien, la revanche est en cours pour le 11 mars et je vous promets que je fais une photo très rapidement pour que tout le monde constate le bon goût du grand frère adoré!!!Et puis une spéciale cacedédi à mes 3 ZAMOURS un maxi MERCI pour ce génial ptit déj d'anniversaire et tous vos rires de gamins dans la rivière sauvage c'est bon de vous voir heureux ... merci de me donner des ailes (et bravo à la grande SOSO et à GG d'arriver à suivre) mille bisous à tous et merci aussi de tous les ptits mots et messages si gentils, je vous aime fort ...à très vite TOTOCHE
J
OH OUI, OH OUI, BON ANNIVERSAIRE petire soeur adorée...<br /> Moi aussi j'y ai pensé.<br /> Même que je lui ai fait un beau cadeau...!!!<br /> Même qu'elle osera pas le montrer sur le blog.<br /> Par contre, si vous passez devant la Croix Fonfon, et que vous entendez un joli tic-tac et un joli carillon, je suis sur qu'elle sera ravi de vous montrer ce qu'elle a trouvé devant sa porte, au retour d'un week-end bien rempli.<br /> J'ai hâte d'être dans un an pour lui offrir un cadeau au moins aussi beau.<br /> Onc JF
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité