Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
1 juillet 2011

C'est reparti !

Cher blog,

après quelques semaines d'absence, il est temps de se remettre au boulot ! Parce qu'on a beau dire, mais le temps passe...

sablier2

Tic tac, tic tac...

Voyons, premier petit bilan : Nous sommes le 1er juillet, demain cela fera 3 mois que je me suis lancé dans cette folle entreprise et jusqu'à maintenant nous en sommes à...
5 défis validés !

Gloups...
Les_boules

Autant dire qu'il ne va pas falloir chômer... On a encore du pain sur la planche !
Alors dès ce soir, hop, on se remet en selle !
Et pour ce faire, petite question: Qui c'est, ça ?

moi

Soyez bien attentifs. L'oeil vif et brillant, le poil soyeux... Bien sûr, vous m'avez reconnu.
C'est moi, le 1er juillet 2011... Après m'être passé un dernier petit coup de tondeuse sur les joues et le menton jusqu'au 31 juillet...
Eh oui, souvenez-vous, défi n°16 de la liste: "Ne pas me tondre la barbe pendant 30 jours"

Alors zou, c'est parti ! Top chrono...

organiser_son_temps

Dernières petites vues du challenger:
- Joues gauche et droite...
joue_gauche joue_droite

- et le menton !

Menton

(C'est fou ce qu'on a l'air ridicule en se prenant en photo comme ça...)

Et vu que j'aime le travail précis et bien fait, il me semblait essentiel d'avoir un instrument fiable pour suivre le déroulement de ce défi et faire le décompte des jours restants... Un calendrier !

Calendrier

Bah quoi ?
Bisous à tous !

Matt, de retour en force, qui à défaut de se raser tout court s'apprête à raser les murs au boulot pendant les 30 prochains jours pour éviter de croiser un des big boss de la boîte dans les couloirs...

 

Publicité
Commentaires
G
Comme c'est xénophobe tout ça madame Aléric!
S
ça fera velcro..tu risques de rester accroché toute ta vie à Maria ...et ça c'est un vrai défi!
B
Maria... Je l'avais oublié celle-là... bah au moins comme ça, si jamais elle veut me faire la bise, on sera 2 à avoir les joues qui piquent !!!
S
Je pense vraiment que tu as intérêt à serrer les fesses en rasant les murs de la ville de Tours ...des fois que tu croises l'une de tes chères grands mères !!! Ou pire, Maria un lundi matin qui s'empresserait d'aller dire à Mamie Suzon que:" lé péti Matthiou à pris la nationalité portouguèsse il a du poil partout" ...........Au fait juste pour info y aura-t'il des défis qui ne rimeront pas avec connerie ??? Je me pose à chaque fois la question...Gros bisous d'amour
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité