Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
24 juillet 2011

Vous l'avez vu ? Qui ? Bah...

Cher Blog,

eh bien à en juger par les commentaires suscités par mon défi "intellectuel", je constate que ce n'est pas le type de challenge qui t'a emballé le plus... J'ai donc décidé de frapper un grand coup et de revenir en force avec un défi  - qui je n'en doute pas  - est très attendu.

Après les danseuses et les danseurs étoiles de l'opéra de Paris, cher blog, voici une étoile tout court...

MOI...

matt_tout_nu_4

dans mon plus simple appareil !

TA - DAH !

Et bien voilà, je vous avais promis une photo de moi tout nu sur le blog, vous l'avez ! Vous remarquerez le cadrage parfait de la photo, qui sublime un corps de futur Apollon tout en masquant les parties de mon anatomie qui pourraient faire rougir les damoiselles et rendre jaloux les damoiseaux... Quel beau bébé !

Et voili, défi réalisé !

Comment ça, ça ne compte pas ? Il n'y avait aucune précision sur la-dite photo lors de la publication de la liste de défi...
Vous ne vous imaginiez tout de même pas que je publierais une photo de moi tout nu âgé de 29ans et des grosses poussières ? Si ? C'est mal me connaître... Quoi que... Bon, en fait non, ce n'est pas si mal me connaître que ça... Et pour preuve, pour toi, cher Blog, contemple ce qu'est devenu ce petit Apollon !

matt_tout_nu_2

Et voili ! (ne vous sentez pas obligés d'ouvrir cet image en plein écran...)

Et si la photo vaut son pesant de cacahuètes, la réalisation de la photo n'en était pas moins cocasse ! Je vous laisse vous reporter aux schémas ci-dessous pour imaginer la scène

organisation jardin_2

Imaginez-moi :

- Appuyer sur le déclencheur de l'appareil photo au point B
- Courir du point B au point A
- Prendre la pose au point A et attendre suffisamment longtemps pour être sûr que la photo soit bien prise
- Revenir au point B...
- Et évidemment, le tout à "oualpé" comme disent les djeunsss, c'est là tout l'intérêt du défi !

Et tout ça, en le moins de temps possible, le retardateur étant réglé sur 10 secondes (et croyez-moi, 10sec, c'est à la fois très court et très long...). Et bien entendu, en serrant les fesses en espérant que personne n'ait eu la bonne idée de se promener ce matin précis du côté de La Croix Fontaine...
Et puis forcément, inutile de dire qu'une photo n'est jamais réussie du 1er coup, donc plusieurs allers-retours se sont imposés. Bref...

Et tout ça sous l'oeil interrogateur de nos amis de la Croix Fonfon :

dsc01082 L_iroquois

Mais également sous l'oeil bien plus intéressé d'un redoutable prédateur: La GRUE.

Grue_chantier

Nooooon, pas cette grue-là (comme je l'ai pourtant cru pendant deeees années...); mais celle-là :
Grue4

Eh oui, rappelez-vous cette terrible histoire de course-poursuite entre l'oiseau sanguinaire et sa proie sans défense...

C_est_la_grue_qui_l_a_vu3

Pour ceux qui ne connaissent pas la comptine, demandez à Mariette, elle la chante super bien !

En tout cas rassurez-vous, je cours bien plus vite que les grues !!!

Ver_de_terre_1

Allez, ce coup-ci, défi validé !

D_fi_Valid___

Gros bisous à tous ! Je pense fort à vous !

Matt, 29ans, remercie la personne qui est passé devant la Croix Fontaine au volant d'un monospace gris ce matin-là de bien vouloir oublier ce qu'elle a vu.

 

Publicité
Commentaires
B
La barbe c'est pour le week-end prochain... Plus que 4 jours pour valider le défi !
C
... sur la photo on voit pas ta barbe ?????????
C
Confère sms du lundi 25 juillet 2011 n'est ce pas Math ?<br /> <br /> A priori la chanson du "petit ver tout nu" est comme le fameux fondant au chocolat de Grand Mamie : elle se transmet de génération en génération... Guirec sait de quoi je parle !<br /> <br /> Coup de chapeau à notre cousin adoré qui ne recule devant rien !
S
Dans la chanson t'as pas tout dit.......tu triches........."qui l'a vu dans la rue TOUT MENU le petit ver de terrrrre , qui l'a vu tout menu dans la rrrrue le petit ver TOOUT NU!!!!!!et j'avoue moi zaussi que jemesuifaipipidessus en lisant cet article et promis je te réponds vite en blogant à mon tour parce que j'en connais un qui ne se remettra pas de ce défi (héhéhéhé mystère !!!!!
G
Mort de rire! Mais quel gros couillon! J'attends avec impatience les commentaires de Carotte!!! "Ce petit ver tout nu!!!" Je demanderais à Mariette de me la chanter! Je te fais plein de gros gros bisous tu me fera toujours rire mon frangin adoré!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité