Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
26 octobre 2011

bon anniversaire ma chérie.....

A toutes mes nièces et mes neveux ...... je voulais juste vous dire que je vous souhaite d'avoir auprès de vos enfants autant de bonheur que les miens m'en donnent.

RENONCULES

Et justement il y a 26 ans ....un amour d'étoile venait de naître .......alors je voulais lui dire toute ma fierté et tout mon amour de Maman Zourse.

numérisation0011

Joyeux anniversaire ma podouchette 

que ton année soit pleine de joies, d'énergie, de belles choses et de bonnes choses...

GATEAUX 

et merci à la vie de t'avoir faite aussi belle en dehors comme en dedans...

numérisation0012

DJODJO MOKO

 

Publicité
Commentaires
G
C'est sûr c'était une très belle fête! Merci à toutes et à tous d'être venue et gros bisous à ceux qui n'ont pas pu, on vous embrasse bien fort et à très vite!
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos messages!!!!!!! j'ai hâte de vous retrouver pour fêter ça...<br /> De tout mon coeur je vous embrasse, vous me manquez !!!<br /> Phaphou
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité