Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
26 décembre 2011

22, v'là les Flics !

Bah non pardi ! 22, v'là Geogeo !

img_1845

Entre une tranche de foie gras et une part de bûche, entre un paquet pas fait et des bougies pas allumées, on a quand même trouvé un petit moment pour te faire un mini message rapidos pour te souhaiter un très bon anniversaire !

AnnivGeo 006

annivgeo 003

 

22 ans déjà... Je me souviens de mes 22 ans, à cet âge MOI j'étais déjà beau et intelligent, mais ne t'en fais pas,  ton tour viendra, "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"...

Anniv le chat

Allez p'tit bonhomme - paske t'as beau être plus grand que moi, tu resteras quand même toujours mon p'tit bonhomme ! - je te redis tout plein de bonnes choses pour ton anniv et je te souhaite tout plein de bonheur.

Plein de bisous frangin, et à bientôt pour de nouvelles déconnades !

AnnivGeo 001

Matt, 30 ans, qui se dit que la photo du dessus dit à peu près tout... et qui va aller faire un tour dans le frigo même s'il est un peu tard... Ah ah ah !

 

Publicité
Commentaires
L
Merci mon grand frérot chéri pour cette superbe dédicasse! Cette journée de 22ans était vraiment super sympa avec tout ce monde venu des contrées lointaines du Nord rien que pour moi! (bon aussi pour le whisky...) En tout cas c'était super sympa on a bien mangé bien bu on a la peau du ventre bien tendu merci petit Jésus! Gros bisous à tous!!!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité