Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
28 septembre 2012

Bienvenue au petit Vianney...

Cher Blog, 

eh bien ça y est, la famille compte un numéro de plus...

La cigogne est passée chez nos cousins grenoblois !

Cigogne

Je me contenterai de me faire le porte-parole des heureux parents qui doivent être bien occupés à l'heure qu'il est...

"Pauline a donné naissance aujourd'hui, le 28 septembre à 12h30, à un beau garçon de 3Kg900 prénommé Vianney.

Vianney_2

(Naissance à 12h30, l'heure du déjeuner... Voilà un p'tit gars qui va me plaire...)

L'accouchement s'est bien passé et Pauline a été très courageuse.
La maman et le bébé vont bien et se reposent.

Vianney_7

Vianney tête avec beaucoup d'appétit.
Eugénie a été très contente de rencontrer son petit frère et lui a fait plein de bisous. 

Vianney_1

(Manger, dormir... Pas de doute, ce petit bonhomme manifeste déjà un fort potentiel !)

Peut-être aussi parcqu'il lui a offert des Playmobil pour son arrivée !

Vianney_6

Le papa est très fier d'avoir un petit garçon et de confier à Eugénie son rôle d'aînée.

Vianney_5 Vianney_3

Nous nous essayons à ce nouveau rythme à 4 et vous embrassons bien fort.
Alban, Pauline, Eugénie et Vianney."

Et voilou... 28 Septembre, ce qui nous fait une Balance de plus...

balance_12

Mais attention !

Nous, on se méfie des balances dans la famille...

Le_Parrain_The_Godfather

(C'était la blague du jour...)

Au nom de toute la cousinerie, toutes nos félicitations aux heureux parents, aux grands-parents, et à Mamiz, qui devient arrière grand-mère pour la 8ème fois !!!

Nous pensons bien fort avec vous, bon courage pour les courtes nuits et les couches-culottes...

Garfield Couches

Gros gros bisous à tous les quatre !

Matt, 30 ans, qui n'a jamais eu de Playmobil pour la naissance de ses frères et soeurs... C'est pô juste, quand on voit les 2 numéros sur lesquels je suis tombé, je les aurais pourtant bien mérités mes Playmos !!!

 

Publicité
Commentaires
T
Je pense à vous quatre ,très fort. j'espère avoir la joie de connaitre vos deux bambins bientôt.félicitations;ils sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous braz<br /> <br /> Zabel
S
tendres bisous et bienvenue à ce petit garçon qui fait la joie de ses grands parents, je vous embrasse tous les 4 bien fort , et je vous souhaite une très belle journée pour le 1 er novembre.<br /> <br /> Caro
G
Bienvenue dans la famille petit Vianney!!! Une très bonne nouvelle! voilà un très beau bébé! Bravo aux parents! On vous fait plein de gros bisous et on pense bien à vous!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité