Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
30 septembre 2012

Joyeux anniversaire...

... notre Patapouf !

Eh bien oui... Le 30 septembre 2002, cette petite boule de poils pointait le bout de sa truffe...

Patapouf___3mois

Et 10 ans plus tard, 10 ans déjà, notre gros doudou est toujours fidèle au poste !

P1060411 DSC03285

Et bien sûr, qui dit anniversaire, dit gâteau d'anniversaire !

P1060410

Ah ça oui, ils ont dû bien rigoler à la pâtisserie quand ils ont entendu ce qu’il fallait mettre sur le gâteau…

Mais qui dit anniversaire, dit aussi cadeau d'anniversaire ! Et en l'occurrence, un super nonosse...

nonosse

Testé et approuvé par des connaisseurs :

Cubitus2 idefix_os_c milou

dibujos_perros_disney_pluto

Et croyez-moi, ça c'est du cadeau !

P1060442

Enfin bon, il faut le dire vite... 5 minutes plus tard, 5 cm de moins !

Nonosse_2

Ah là là, ces enfants !

IMG_2276

Toutou plein de gros bisous !

Matt, 3 fois l'âge de son gros doudou... Mais 3 fois moins poilu !

Publicité
Commentaires
T
...Plus j,aime mon chien!!!<br /> <br /> Vous êtes vraiment super tous les deux et c'est avec plein d'émotion que je découvre le bel hommage que tu nous fais partager pour les 10ans de Patapouf,merci Matth.<br /> <br /> BISOUS BRAZ<br /> <br /> Zabel
S
ha la la mon gros patachon je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à notre Matth national sans qui le blog serait mort depuis bien longtemps ...............Mais je sais aussi que beaucoup de cousins continuent à venir faire quelques petites visistes , donc accroche toi mon Matth tu nous fais toujours autant rire et pleurer. Et bon anniversaire à notre coeur entouré de poils , vers l'infini et l'au delà de ma part et la part de la petite boule noire qu'on oublie pas
G
Bon anniversaire mon gros Pâté, on t'aime fort... Vers l'infini et au-delà...
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité