Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
26 octobre 2012

Hé hé hé... Today's a great Day !

Cher Blog,

eh bien aujourd'hui, je vais te faire participer un peu... Bah oui, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait que moi qui bosse ! Aujourd'hui, c'est un jour un peu particulier, et nous allons faire un article interactif. Pour découvrir le message de notre article, il faudra résoudre le rébus qui suit... C'est parti !

1

geo

(Petit indice n°1 : la réponse n'est pas "morfale"...)

2

ail

3

oeuf_insolite1

4

ronflement

5

photo_ane_shrek

6

Hiver

7

3481726_enfantin_ilustration_de_cerf_tres_facile_a_dit_indvidual_objets

8

ratatouille_remy2

9

Note

10

Ailes Ailes_2

!!!

Voili... La principale intéressée se sera sûrement reconnue...

msn_smiley_roule

Plein de gros bisous ma petite Fafa, de la part de tout le monde... On pense tous très fort à toi en ce jour béni... Jour...de la sortie du dernier James Bond !!!

Skyfall_Affiche_Teaser_France

Le cadeau du tonnerre...

Skyfall

Oui, un cadeau du tonnerre, parce qu'aujourd'hui c'est surtout le jour où tu vas souffler ta 27ème bougie !

Anniv

On te souhaite vraiment le meilleur et tout plein de bonnes choses... C'est nous qui construisons notre avenir! Et justement, le meilleur reste à venir...

fleurs_des_champs_p_filtered

Quelques mots ne suffisent pas à dire à quel point nous tenons à toi, mais tu le sais déjà... Donc tout plein de gros bisous pour ton anniversaire !

Et tant qu'on y est, on va faire coup double... Petit retour en arrière : Il y a tout pile 20 jours, on était...

6_octobre

Le 6 octobre ! Jour de l'anniv de notre Mamiz Nationale... Faute de temps, l'article était passé à la trappe... Mais pas de souci, on n'avait pas oublié notre petite Mamie !

P1060418

Avec Champagne, double bouquets de fleurs, bougie, et gâteau !

P1060423

Mais il n'y a pas que nous qui avons pensé à elle... La preuve en image !

Calepin

(Petite remarque: quand on dit que les médecins écrivent mal, je pense que notre grand-mère aurait pu être un ponte de la médecine...)

Aaaaah ! Le sacro-saint petit calepin de Mamie... Et attention, Mamie veille au grain:
Alors, qui a été un mauvais élève cette année ? Parce qu'en fait, cette photo prend toute sa saveur quand on élargit un peu le champ...

calepin_2

Sacrée Mamie !!! On ne sait pas si le record de coups de téléphone, textos, cartes postales, messages sur compte Facebook ou Twitter de 2011 a été battu, mais l'essentiel c'est que toute ta famille pense à toi !

Eh bien sur ces bonnes paroles, encore tout plein de gros bisous à notre petite Raph, un joyeux anniversaire, et à très vite !

0_87794_27c31c6f_L

Matt, 30ans, souhaite un joyeux anniversaire à sa petite soeur... 27 ans: ah ah ah, tu te rapproches de la trentaine alors que moi je m'en éloigne...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> L'article est ENORME ! Merci à tous d'être là auprès de moi... c'est le plus beau de mes cadeaux ! (après daniel craig bien sur...) <br /> <br /> Je vous aime de tout mon coeur et j'ai hâte de vous retrouver pour fêter ça!<br /> <br /> Faf, qui prend de l'âge mais qui voit de mieux en mieux!
S
Bon anniversaire ma zétoile je pense à toi avec toute ma tendresse, je te souhaite tout plein de belles choses, de courage, d'énergie et d'amour pour tes 27 belles années, je t'embrasse fort Maman ourse<br /> <br /> Et bravo Matth pour le rébus génial, gros bisous à vous tous mes zamours.....
G
Wahou!!! Superbe "une pierre, deux coups"! Un très joyeaux anniversaire à notre Raphouette nationale (et comme dirait mon cher frère... internationale!!! et un bon anniversaire à Mamie Suzon et ses 92 bougies (oui elle s'est encore plus éloignée des 30ans que toi Matt!)<br /> <br /> Bon... et bien sûr cadeau de la mort oblige... Il me tarde de contempler ce nouveau chef-d'oeuvre du VIIe art (bien sûr tous les goûts sont dans la nature)<br /> <br /> Plein plein de gros bisous à toi Raph et super rébus de Matt à très vite je vous aime fooooort!!!!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité