Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
11 août 2013

Boiiiing !

Cher blog,

je signe probablement aujourd'hui l'un de mes articles les plus courts,
mais celui-ci ne sera pas forcément le plus mauvais...

clin_d_oeil

Pour assouvir ta curiosité, clique sur le lien ci-dessous :

http://batmatt.jalbum.net/D%C3%A9fi/#

Si on te demande un mot de passe, c'est blog007

Quand tu accèderas à la nouvelle petite fenêtre, clique sur le petit fichier vidéo qui s'affiche, et amuse-toi bien...

Elastique

Enormes bisous !

Matt, 31ans et des poussières, reconnaît que c'était un peu "tendu"...
Et 1, 2, 3 !!!

Publicité
Commentaires
T
J'en ai l' estomac tout retourné! et...j'en vu d'autres "bargautsl " qui faisaient du saut à<br /> <br /> l'élastique mais c'était pas toi mon grand neveu AD!<br /> <br /> Sacré Matt, je ne t'en veux même pas d'avoir eu 20 de Tension au moment de ton saut ! Bravissimo .<br /> <br /> Bisous braz
G
Enormous!!! On voit que t'as bien les fouettes avant ton petit saut! Hi hi hi! En tout cas très sympa ce petit montage avec la musique et tout (réaliser sans truquage!) <br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite!
C
J ARRRRRRRRRRRRIIIIVE .......Au fait bonne fête ..... des tonnes de bisous
C
Et dire que j'ai montré ça à mes enfants...<br /> <br /> Moi non plus je n'irai pas, j'ai un défis beaucoup plus terre à terre pour tout ceux que ça intéresse : venir boire un maximum de verres de Saint Emilion dans notre nouveau chez-nous ou, pourquoi pas, manger un maximum de canelés sans s'arrêter...<br /> <br /> A bon entendeur...<br /> <br /> Mat, tu es fou mais on t'aime !!!!!!<br /> <br /> Elle sert à quoi la petite barque tout en bas ?????
M
le PARADIS ...Vers l'infini et l'au delà...bravo moi je n'irai pas ...million de bisous
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité