Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
3 septembre 2013

Grande nouvelle !

Après les nouveaux boulots, la nouvelle maison ...

WEGuignen_welcome

(merci les déménageurs de choc!)

... la suite de l'histoire s'est gentiment dessinée...

de quoi donner quelques émotions à Mamie Caro euh Maman Caroline !


we_mam_trinite_crep611998

ET OUI !!! La famille Lebouch'houin s'est agrandie !!!

2,7 kg... rousse avec de grands yeux noirs...

Et voilà SCARLETT !!!

Scarotte

Scarotte_2

Scarotte_3

Scarotte_and_bertrand

L'accouchement s'est fait tout en douceur... les premières nuits sont rudes (elle ne les fait pas encore!) mais les parents sont ravis !!!

A bientôt tout le monde ! 22h, on va se coucher... ;-)

R n B

 

Publicité
Commentaires
B
Geo, t'as quand même un peu une tronche de cake sur la photo, non ?
G
Quel beau bébé :) je vous envie mais d'un côté je ne suis pas si pressé de passer des petites nuits :D en revanche je suis pressé de la voir!!! plein de gros bisous à tous!
G
Quel beau bébé :) je vous envie mais d'un côté je ne suis pas si pressé de passer des petites nuits :D en revanche je suis pressé de la voir!!! plein de gros bisous à tous!
T
Bienvenue à toi ,dans la cousinerie, jolie Scarlett !<br /> <br /> Tu es vraiment trop "CHOUPIE"<br /> <br /> Félicitations aux parents adoptifs.<br /> <br /> BisousBraz
B
Elle est trop mimi !<br /> <br /> L'avantage, si elle se couche sur votre lit, c'est que vous aurez moins de mal à la virer que Patapouf... :-) Elle est vraiment adorable, on a hâte de faire sa connaissance ! Vous avez de la chance, et elle aussi... Profitez bien de votre petit bout de truc! Plein de gros gros bisous, je suis ravi pour vous !
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité