Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
8 septembre 2013

Cher Blog, une fois n'est pas coutume, voici un

20130908_165033

Cher Blog, une fois n'est pas coutume, voici un petit mot de la doyenne des cousins !!!

Après une superbe journée passée en compagnie de Sophie et Geoffroy dans "nos" vignes bordelaises, nous avons eu envie,

Geo et moi, de vous lancer un petit défi pour cette année 2013/2014...

Cousins, cousines, et si nous organisions une cousinade, chez nous, à Puisseguin ???

A vos agendas !!!

Pour laisser le temps à toutes et à tous de s'organiser et de se retourner, que diriez-vous du wee-end du 8 mai ou de celui de

l'Ascension ? Nous pouvons accueillir tout le monde dans notre nouveau chez-nous si vous ne craignez pas le camping... (matelas

gonflabes dans le salon)

Au programme : visite de Saint Emilion, dégustation de bons crus et ballade dans Bordeaux...

 

Toutes les bonnes idées sont les bienvenues !!!

Pour que tout le monde puisse jouir pleinement de cette cousinade, un appel est lancé aux grands-parents pour la garde des enfants.

Bises à tout le monde en attendant vos idées !

Publicité
Commentaires
M
Waouuuuh super idée !!! Nous on valide aussi... Même pas peur des kilomètres !<br /> <br /> Plein de bisous !
G
Moi bien entendu je serais présent :) pour une fois qu'un "événement familiale" se situe pas trop loin de chez nous! :p j'ai hâte!!!!!
B
Je relève le défiiii !<br /> <br /> Prêt à faire la bamboula jusqu'au bout de la nuit... Si tout le monde se motive, ça va être d'enfer ! Plein plein de gros bisous et à très vite...
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité