Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
26 octobre 2013

Cher Blog, me*de !Je viens de me rendre compte

Cher Blog,

me*de !

Je viens de me rendre compte que j'ai déjà fait le coup du rébus l'année dernière... Bon, tant pis, on va rester sur le même concept, mais on va apporter une petite variante...

1

F_e

2

Lit

3

Z

4

Loukoums

5

p

6

 

Lait

7

Ane

8

Os

9

R

10

ALF

11

a

12

l

!!!

Petite remarque n°1 :
Nos amis bouffeurs de chorizo et de paëlla, autrement dit les hispanophiles, seront avantagés...

Petite remarque n°2 :Si vous trouvez, vous êtes balaise...

Petite remarque n°3:
Si vous trouvez, vous avez l'esprit aussi tordu que le mien...

Bon, on ne présente plus ma petite franginette, qui fête aujourd'hui ses 28 printemps !
Et il y a 28ans, en 1986, voilà à quoi mademoiselle ressemblait...

Naissance_Faf

C'est tout mignon à cet âge-là...

Raph_B_b_

Mais quand on voit ce que ça a donné 28ans plus tard...

 

laplubel

si j'avais su, je me serais fait payer plus cher pour sourire sur la photo!!!

Si_j_avais_su

Mais après toutes ces années, je n'aurais absolument rien changé...

DSC05624

Encore un très joyeux anniversaire ma p'tite Raph, de la part de toute la famille !
On te souhaite tout plein de bonheur et de belles surprises, et on te fait plein de gros bisous...

bougies

Matt, toujours 30ans, souhaite un très bon anniversaire à sa petite soeur...
Ah ah, plus que 2 ans, et tu m'auras rattrapé !
Ah et oui, c'est bien cette semaine qu'on change d'heure, je ne me ferai pas avoir deux fois de suite...

 

Publicité
Commentaires
R
J'avais même pas vu la boulette !!!!!!<br /> <br /> Bravoooo !!!
G
Oui je vois ça! Moi au collège, ma matière c'était l'Histoire! C'est pour ça que je me souviens des dates :D
B
Ah oui me*de, je viens de voir... Bah qu'est-ce que tu veux mon pov' Jojo, je suis plutôt un littéraire moi... C'est pas pour rien que j'ai pas été pris en prépa véto ! Le mathématage n'a jamais été mon fort. Et tu sais très bien que les CALCULS c'est pas mon truc... :-)
G
Nan ça je le sais que tu es un grand Peter Pan!<br /> <br /> Mais comme je te l'ai envoyé par texto... Saurais-tu me donner l'année de naissance de notre chère sœur? (Ou encore...) 2013 - 28 = ?<br /> <br /> Hi hi hi! Bande de navets!
P
T'as oublié que j'ai décidé d'arrêter de grandir à 30 piges ??? ;-)
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité