Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
2 novembre 2013

Cher Blog, allez hop, c'est mon tour ! Une bougie

Cher Blog,

allez hop, c'est mon tour !

anniv

Une bougie de plus... 

bougies_d_anniversaire

 

Et je tenais vous dire à tous un grand merci pour vos petits SMS, coups de fil, cartes, petites attentions, pigeons voyageurs... Car il n'y a pas de plus grand cadeau que de se savoir aimé et entouré !

merci

Je pense fort à vous tous, encore un grand merci, et plein de gros bisous !

Matt, un an de plus, et c'est reparti pour un tour !

 

Publicité
Commentaires
R
je n'ai pas dit mon dernier mot... vous savez bien qu'on peut trafiquer les dates sur ce blorg...
G
Bon anniversaire et 4 jours mon grand frère! L'an prochain laisse-nous le temps de te faire un article!!! Plein de gros bisous à très vite!
M
On a même pas l'temps de te faire un article t'es trop rapide ....ENCORE PLEIN DE GROS BISOUS BON ANNIVERSAIRE MON GRAND ...On t'aime fort
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité