Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
17 avril 2011

My brother ROCKS !!!

Petit souvenir rapide (tant que la connexion piratée fonctionne héhé) mais en image d'un moment MYTHIQUE à Bordeaux, le premier concert de Super Geo et de son band SPLIT...

coul1_compress

La claaaaaaaaaaaaaaaasse !!!

Même si c'était pas vraiment ambiance violons et mouchoir en dentelle, jpeux vous dire que c'est bien émouvant de voir son grand dadais de p'tit frère grimper sur scène et faire le show...Mes yeux étaient ben humides!

(bon, dans les larmes, il y avait aussi la perspective de perdre 25% de mon audition... a priori, le but était en effet que le concert, qui se déroulait dans une chouette cave bordelaise, soit audible au 5e étage de l'immeuble!!! Pour preuve, les musiciens eux-mêmes portaient des bouchons hihi)

P1320427_compress

Allez, quelques photos de la star en dessert... Elles vaudront bientôt cher !!!

n_b6_compressn_b2_compress

n_b5_compressP1320481_compress

Publicité
Commentaires
S
FAN FAN FAN , ma carte bleue a chauffé mais c'est avant tout ma fibre maternelle qui vibre ...et bé voui :" c'est mon fils ma bataille......." bravo aux fans qui ont été sur place!! mais même de loin, sur le site internet, j'étais avec toi mon grand machin et tu sais bien combien chui fière ...(que t'ais aussi validé ton trimestre)Non c'est pour de vrai de vrai,JTM... Maman
G
Cliff Williams.. même moi je pense que je pourrais le remplacer! avec un marcel et quelques kilos en plus et on y voit que du feu!!! hi hi hi! Y a pas de vidéo de ce concert là mais le concert de jeudi apparament il y a une vidéo de 15min... Mais bon le style musical n'est franchement pas terrible (moi déjà je ne l'aime pas trop mais c'est rigolo à jouer et je m'entends très bien avec le guitariste et le batteur donc bon...) allez bisous à tous
L
Highway to Heeeeeeeel!!!!!!!!!<br /> Cliff Williams n'a qu'a bien se tenir!!<br /> Les voisins du 5ème ont du tous avoir une double otite! :)<br /> Il nous faudrait la vidéo maintenant!
S
J'veux un autographe !!! Ca vaudra p'têt bientôt de l'or... <br /> Sinon je balance plein de photos compromettantes de toi dans les tabloïds !<br /> Et pis pour toutes les fois où tu nous as cassé les esgourdes, tu me dois bien ça :-)<br /> <br /> Allez les gars, au PAQUET ! :-p<br /> Bisous la Rockstar !
L
Merci pour ce reportage et bravo Geo !<br /> Nous aussi nous sommes fiers de toi !<br /> A quand le premier CD !?<br /> Des bisous des cousins
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité