Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
19 avril 2011

Et c'est parti !

top_depart3

Cher Blog,
eh bien ça y est, c'est parti !
A peine 2 semaines après m'être lancé dans ma série de défis, j'ai réalisé le premier !

Aller à un match de rugby au Stade de France...

clermont DSC00335

Au programme, l'ASM (Clermont) contre le Stade Français (Paris) :

logo_asm PARIS

Petites vues d'ensemble...

DSC00379 DSC00380 DSC00390

1ères impressions ? Bon, bah y a pas à dire, les joueurs, c'est pas des rigolos... Style je m'enfile un boeuf entier pour mon goûter... Enfin bon, bref !

Donc c'est vraiment impressionnant de voir tous ces monstres se courir après...

rugby123 DSC00396

entre deux mêlées...

DSC00562 DSC00387
DSC00408

quelques placages...

tampon_placage_rugby

et tout plein de belles actions !

DSC00575 DSC00577

DSC00561

Bon, ce n'était probablement pas le match du siècle... Et il faut dire que quand il n'y a pas les commentaires de la télé, des fois, ça peut paraître un peu long... Mais au final, pour quelqu'un qui n'y connaissait rien (et qui d'ailleurs n'y connaît toujours pas grand chose !), eh bien je me suis bien amusé! Peut-être un peu grâce aux supporters qui étaient là pour mettre de l'ambiance - bien sûr, on s'efforce de soutenir la même équipe que ses "voisins de gradins", qui en arborent fièrement les couleurs, avec peinture sur la tronche, écharpe, drapeau, et gabarit adéquat...

Mais évidemment, tout ça dans un super bon esprit !

25597062rugby1_jpg

Allez, pour le plaisir des fans de l'ovalie, encore quelques petites images...

DSC00410 DSC00561 DSC00437

DSC00401 DSC00434

Et la réponse à LA question que tout le monde se pose...

rugby250

Et voili !!! Défi validé !

Approuv___

Matt, qui comprend mieux pourquoi il a choisi ping-pong en EPS au lycée... Plus que 29!

Publicité
Commentaires
S
1er défi d'une longue liste ...je reste perplexe quant à la couleur des maillots et surtout des chausettes des Parisiens kisékiachoisiça???? ...ils sont très fashion victims... en tous cas pour moi SF veut toujours dire selle français ...chacun sa passion....vivement les autres ...bisous à tous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Y a pas à dire elles sont belles tes photos! j'espère que t'en as bien profité! gros bisous et à bientôt pour tes nouvelles zaventures!!!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité